Me contacter

Bonjour !

Si vous souhaitez me contacter pour :

  • Une collaboration ou association pour des projets autour de l’afroféminisme, ou tout message à propos du blog : mrsroots.blog [at] gmail.com

  • Mon roman A mains nues aux éditions Synapse : contact@synapse-editions.fr

  • Mon livre pour enfants Comme un million de papillons, aux éditions Cambourakis : editions[at]cambourakis.com

 

Pour les demandes de participation aux mémoires et autres travaux universitaires  :

Je suis malheureusement dans l’incapacité de répondre à toutes les demandes, surtout pour des entretiens  physiques, c’est pourquoi je ne peux répondre qu’en fonction de mes disponibilités. Aussi, n’ayant eu qu’un seul retour depuis quatre ans sur les travaux finis incluant ma parole, vous comprendrez que c’est peu encourageant 😉

 

FOIRE AUX QUESTIONS – 08/08/2018:

  • Où puis-je trouver Comme un million de papillons noirs ?

Il sera disponible dans toutes les bonnes librairies en France et dans des pays francophones à partir de début Septembre 2018, aux éditions Cambourakis. Pour toutes demandes relatives au livre, merci de les contacter.

  • J’aimerais que vous présentiez sur votre site et/ou vos réseaux sociaux mon projet : comment faire ?

Plutôt que de m’envoyer un DM sur Twitter, Facebook ou Instagram, qui se perdra dans une infinité de messages, consultez d’abord le blog pour connaître les sujets traités (à savoir des contenus exclusivement en rapport avec l’afroféminisme, les afrodescendantes en Europe et plus largement les femmes noires), puis envoyez-moi un mail à l’adresse du blog, présentant votre projet – (en général, si je ne réponds pas, c’est soit que je n’ai pas eu le temps de jeter un oeil, soit qu’il ne correspond pas à la ligne édito’).

  • Est-ce que ça vous intéresserait de participer à un projet sur le féminisme africain ?

En tant qu’afrodescendante, je tiens fortement à ce que les féministes africaines parlent pour elles-mêmes et ne m’exprime que sur la situation des femmes noires en France, ou en Europe, dans le cadre de mon afroféminisme. Si votre projet inclut un dialogue entre féminismes africains et afroféminisme, c’est plus susceptible d’être dans mes cordes.