Afrolab 3.0, l’édition digitale

Heeey fam !

Quand je n’écris pas, j’avance sur les projets de l’Afrolab, l’accélérateur de projets dédié aux femmes afrodescendantes pour les accompagner et les soutenir. Avec l’équipe, on a beaucoup réfléchi à l’intérêt de cette édition, à la manière dont elle pourrait accompagner les participant.e.s dans cette période compliquée… Le fruit de ces réflexions nous a amené à créer #AfrolabAtHome, la troisième édition d’Afrolab.

L’Afrolab revient donc ce samedi, à partir de 9h30  pour une troisième édition, cette fois digitale. L’occasion de questionner les moyens de créer, collaborer et entreprendre dans une ère 3.0.

Penser un projet avec une dimension différente, c’est interroger sa longévité dans une société en transformation. Comment se distinguer sur Instagram et ses nouveaux algorithmes, quand la plateforme aujourd’hui est une des applications les plus utilisées au monde ? L’e-commerce est-il toujours l’El dorado du web ? Comment rassemble-t-on une audience internationale autour d’une websérie sans en perdre sa singularité ?

A travers plusieurs ateliers et talks, les invitées d’Afrolab 3.0 vous proposent d’échanger autour de ces thèmes et de répondre à vos questions sur vos projets.

Vous pouvez en savoir plus sur le programme via ce lien.

On espère que cette nouvelle édition vous plaira ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *